Pourquoi choisir des rollers quad fila ?

Accueil Sport Pourquoi choisir des rollers quad fila ?

Les rollers quad fila sont parfaits pour une meilleure pratique du hockey. Ils sont prisés par de nombreux sportifs pour de diverses raisons. Découvrez ici les raisons pour lesquelles les rollers quad fila sont plébiscités.

Les rollers quad fila sont pratiques

Fila produit des rollers adaptés à tous niveaux (débutant et expert) pour une pratique récréative ou sérieuse. Cette marque propose aussi une gamme de protections et de freins assurant contrôle et sécurité. Les rollers quad fila sont adaptés pour une pratique urbaine et sportive. Ils sont légers et conversent de très belles performances. Ils vous offrent une excellente qualité de glisse. C’est un choix très consensuel et passe-partout grâce à la structure de leur coque qui est très aérée. Les parties rigides sont discrètes et concentrées sur votre talon afin d’assurer le maintien de votre cheville. Ils vous facilitent également la ventilation du chausson, ce qui vous permet de gagner en légèreté et en précision.

Les rollers quad fila sont confortables

Opter pour les rollers quad fila, c’est profiter de bons produits de qualité irréprochable et très confortable. Ils sont chics avec des axes entièrement orientables. C’est le choix idéal pour la discothèque de roller ou pour la détente dans le parc. Ces bottes en cuir synthétique souple sont très confortables et reposent sur des essieux en aluminium de haute qualité. Ils vous procurent un plaisir incontrôlable. Vous pouvez également faire un arrêt en toute sécurité à l’aide d’un bouchon en PU. Ces roues en polyuréthane 82A rendent les patins à roulettes très rapides et adhérents. Ils vous garantissent un confort sur les sols abîmés. Les patins à roulettes sont aussi adaptés aux sportifs de niveau avancé grâce à leurs différentes caractéristiques de conduite. Votre talon et vos orteils sont renforcés par une semelle intérieure très douce. Ces rollers quad fila sont parfaits pour faire une promenade en ville ou pour faire du roller dance.

Les rollers quad fila sont peu coûteux

Optez pour une paire en milieu de gamme plus confortable qui vous permettra de progresser sans pour autant avoir changé après quelques mois. Un bon patin pour débuter coûte généralement entre 100 et 200ϵ. Cela vous permet d’être satisfait par les rollers par la suite. Si vous n’avez pas beaucoup d’argents, optez pour les rollers d’occasion afin d’éviter les premiers prix qui sont confortables, peu évolutifs, et d’une glisse limitée.

Dans le cas où vous voulez pratiquer plusieurs disciplines de roller et votre budget est limité, choisissez toujours le modèle qui correspond à votre usage, à un prix abordable et qui est également confortable pour vous. Fila, vous permet de découvrir les rollers dans de bonnes conditions sans vous ruiner.

Les rollers quad sont disponibles en plusieurs modèles

La marque fila vous propose plusieurs modèles de rollers quad. On distingue entre autres :

  • les rollers Roces (des chaussures souples qui disposent d’un bon ajustement et confort) ;
  • les Fila plume roller qui vous procure confort, liberté et performance avec une vitesse très élevée ;
  • les Fila FM 100 qui sont parfaits pour une longue distance et pour s’entraîner.

Toutes ces innovations pour augmenter l’éventail de choix des utilisateurs afin de leur procurer un confort idéal.