Est ce qu’il existe des poupées sexuelles pour femme en silicone ?

Accueil Vie pratique Est ce qu'il existe des poupées sexuelles pour femme en silicone ?

Les poupées sexuelles n’ont plus rien à voir avec ce qu’elles étaient à leurs débuts. Aujourd’hui, elles sont particulièrement réalistes et c’est pour cette raison qu’elles sont de plus en achetées, pour se faire plaisir et parfois profiter d’une présence féminine à la maison. Mais à quoi devez-vous vous attendre ?

Quelles matières pour les poupées sexuelles ?

Comme nous vous le disions, aujourd’hui les poupées sexuelles sont de véritables mannequins. Elles ne sont plus uniquement destinées à la pénétration (vaginale et anale) et la fellation. Désormais, vous avez tout le loisir de pouvoir les coiffer, les habiller et leur faire prendre des positions de la vie quotidienne. Pour cela, ces lovedolls ne sont plus gonflables. Afin d’obtenir une morphologie féminine parfaite, elles sont conçues en silicone et TPE. Oubliez le vinyle et le latex. 

Pour vous en dire plus au sujet du TPE, il s’agit de thermoplastique. La grande qualité de cette matière, c’est qu’elle permet de reproduire l’élasticité de la peau. C’est également une matière recyclable et hypoallergénique. En revanche, le TPE est poreux. Si vous achetez une poupée fabriquée en TPE, cela signifie que vous devrez prendre le temps de bien la nettoyer et bien la sécher après l’avoir utilisée. Il est également recommandé de talquer la peau de votre lovedoll, afin qu’elle retrouve une texture douce.  

Du côté des poupées fabriquées en silicone, vous allez retrouver de la silice et de l’oxygène dans la composition. Par rapport au TPE, le nettoyage de votre poupée sera beaucoup plus facile, car la matière n’est pas poreuse. Vous pourrez donc lui faire prendre un bain, sans aucun problème. Elle sera également plus résistante. Rassurez-vous, la texture pour reproduire le toucher de la peau sera tout aussi réaliste que le TPE, à condition d’y mettre le prix. Pour réduire le coût, vous pouvez choisir d’acheter un torso, au lieu d’une sex doll entière. 

Quels accessoires pour une poupée sexuelle ? 

Si les poupées sexuelles sont devenues beaucoup plus réalistes, vous avez également la possibilité de lui acheter des accessoires. Ainsi, vous pourrez varier les plaisirs. 

Le premier accessoire que vous pouvez acheter pour votre lovedoll, c’est une perruque. En effet, la perruque est amovible. Vous pouvez donc prévoir plusieurs jeux de perruques si vous en avez envie. Libre à vous de lui donner l’apparence d’une femme blonde, brune, rousse ou avec une coloration qui sort de l’ordinaire. Vous pourrez également sélectionner une perruque proposant des cheveux raides, ondulés ou frisés. La coupe peut également être courte, si vous n’appréciez pas particulièrement les cheveux longs. 

L’autre accessoire important concerne les vêtements. Là encore, vous avez l’embarras du choix. Cela peut être une tenue normale ou coquine. Dans cette catégorie, vous pouvez lui faire porter des sous-vêtements : body, soutien-gorge, porte-jarretelles… Vous pouvez aussi trouver des tenues érotiques, comme celle de l’écolière. Sur les sites spécialisés, il vous suffit d’indiquer la taille de votre poupée sexuelle, pour obtenir des vêtements sur-mesure. Il en sera de même pour les chaussures. 

poupées sexuelles