Est ce qu’il existe des poupées sexuelles pour femme en silicone ?

AccueilVie pratiqueEst ce qu'il existe des poupées sexuelles pour femme en silicone ?

Les poupées sexuelles n’ont plus rien à voir avec ce qu’elles étaient à leurs débuts. Aujourd’hui, elles sont particulièrement réalistes et c’est pour cette raison qu’elles sont de plus en achetées, pour se faire plaisir et parfois profiter d’une présence féminine à la maison. Mais à quoi devez-vous vous attendre ?

Quelles matières pour les poupées sexuelles ?

Comme nous vous le disions, aujourd’hui les poupées sexuelles sont de véritables mannequins. Elles ne sont plus uniquement destinées à la pénétration (vaginale et anale) et la fellation. Désormais, vous avez tout le loisir de pouvoir les coiffer, les habiller et leur faire prendre des positions de la vie quotidienne. Pour cela, ces lovedolls ne sont plus gonflables. Afin d’obtenir une morphologie féminine parfaite, elles sont conçues en silicone et TPE. Oubliez le vinyle et le latex. 

Pour vous en dire plus au sujet du TPE, il s’agit de thermoplastique. La grande qualité de cette matière, c’est qu’elle permet de reproduire l’élasticité de la peau. C’est également une matière recyclable et hypoallergénique. En revanche, le TPE est poreux. Si vous achetez une poupée fabriquée en TPE, cela signifie que vous devrez prendre le temps de bien la nettoyer et bien la sécher après l’avoir utilisée. Il est également recommandé de talquer la peau de votre lovedoll, afin qu’elle retrouve une texture douce.  

Du côté des poupées fabriquées en silicone, vous allez retrouver de la silice et de l’oxygène dans la composition. Par rapport au TPE, le nettoyage de votre poupée sera beaucoup plus facile, car la matière n’est pas poreuse. Vous pourrez donc lui faire prendre un bain, sans aucun problème. Elle sera également plus résistante. Rassurez-vous, la texture pour reproduire le toucher de la peau sera tout aussi réaliste que le TPE, à condition d’y mettre le prix. Pour réduire le coût, vous pouvez choisir d’acheter un torso, au lieu d’une sex doll entière. 

  Peut-on vraiment apprendre à jouer du piano sans connaître son solfège ?

Quels accessoires pour une poupée sexuelle ? 

Si les poupées sexuelles sont devenues beaucoup plus réalistes, vous avez également la possibilité de lui acheter des accessoires. Ainsi, vous pourrez varier les plaisirs. 

Le premier accessoire que vous pouvez acheter pour votre lovedoll, c’est une perruque. En effet, la perruque est amovible. Vous pouvez donc prévoir plusieurs jeux de perruques si vous en avez envie. Libre à vous de lui donner l’apparence d’une femme blonde, brune, rousse ou avec une coloration qui sort de l’ordinaire. Vous pourrez également sélectionner une perruque proposant des cheveux raides, ondulés ou frisés. La coupe peut également être courte, si vous n’appréciez pas particulièrement les cheveux longs. 

L’autre accessoire important concerne les vêtements. Là encore, vous avez l’embarras du choix. Cela peut être une tenue normale ou coquine. Dans cette catégorie, vous pouvez lui faire porter des sous-vêtements : body, soutien-gorge, porte-jarretelles… Vous pouvez aussi trouver des tenues érotiques, comme celle de l’écolière. Sur les sites spécialisés, il vous suffit d’indiquer la taille de votre poupée sexuelle, pour obtenir des vêtements sur-mesure. Il en sera de même pour les chaussures. 

poupées sexuelles

Poupée sexuelle : quel budget prévoir ? 

Maintenant que vous êtes un peu plus au clair sur les accessoires et sur la matière des poupées sexuelles, il reste une dernière question : Quel budget faut-il prévoir ?  

Il est difficile de répondre à cette question tant le marché de la poupée est vaste. Nous allons essayer de faire un tour rapide des offres disponibles. Vous devriez ensuite, selon vos besoins et vos envies, être capable de savoir si vous pourrez acheter une poupée, sans impacter votre budget ou si vous devrez prévoir de puiser dans vos économies, pour acquérir la poupée sexuelle de vos rêves.  

  Où acheter un livre photo vierge ?

Sachez qu’il est possible de trouver des poupées gonflables autour d’une cinquantaine d’euros. Il faut bien l’avouer, à ce tarif, ne vous attendez pas à des miracles. Le toucher reste doux et agréable, mais les finitions ne sont souvent pas très réalistes, avec un visage et des cheveux avec très peu de détails. Pour ce prix, le visage est généralement plat et sans aucun relief. Les seins ressemblent plus à des ballons qu’à de véritables seins. Enfin, les différents orifices sont des plus basiques. La plupart des poupées de cette gamme sont en TPE. C’est donc le type de poupée souvent offert au moment des enterrements de vie de garçon.

Si vous avez un budget un peu plus important, cette fois, vous aurez accès à des poupées sexuelles en silicone. Cette matière permet aux fabricants de proposer des visages en 3D bien plus réalistes. Il en sera de même pour les seins de la poupée. Vous pourrez même (selon les marques) choisir la taille de ces derniers. Les orifices vous offriront des sensations bien plus proches de la réalité. Cette gamme de produits devrait satisfaire la plupart d’entre vous.

Enfin, pour ceux qui ont un budget plus confortable, sachez qu’il existe des poupées sexuelles qui dépassent les 1000 euros. À ce prix, tous vos fantasmes sont possibles et la poupée pourra prendre de multiples positions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici