Comment gagner des Bitcoins ?

Accueil Finance / Crédit Cryptomonnaie Comment gagner des Bitcoins ?

Le Bitcoin a connu des débuts hésitants.

Cela est dû au fait que de nombreuses personnes ne connaissaient pas le Bitcoin et les autres monnaies virtuelles.

La majorité d’entre eux ne pensaient pas pouvoir tirer profit de cette monnaie.

Le Bitcoin était essentiellement considéré comme une nouvelle technologie. Les individus ont peu de connaissances sur les crypto-monnaies.

Certaines personnes pensaient que le Bitcoin ne pouvait être utilisé que par ceux qui avaient des connaissances en informatique. Heureusement, cela a changé avec le temps.

Les gens ont désormais accès à des connaissances sur le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies, et ils peuvent gagner des Bitcoins autrement que par le minage. Découvrez-en plus dans les sections ci-dessous !

Micro-tâches avec récompenses en Bitcoins

Bien que le minage de Bitcoin soit l’une des méthodes les plus rapides pour acquérir la crypto-monnaie, les frais de départ élevés le rendent inadapté à la majorité des gens.

Si vous voulez profiter du Bitcoin, mais que vous ne pouvez pas vous permettre l’investissement important requis pour le minage, vous pouvez essayer d’effectuer des micro-tâches pour gagner des Bitcoins gratuits.

CoinWorker

CoinWorker est une place de marché d’accumulation de bitcoins qui propose des micro-tâches spécialisées.

Vous serez récompensé par des points lorsque vous accomplirez des tâches en utilisant CoinWorker, chaque point valant environ 0,01 euros.

Les activités sont rémunérées entre 0,03 et 0,05 euros en moyenne, mais certaines tâches rapportent plus de 1,00 euros. Les activités listées sur CoinWorker sont simples à réaliser et ne prennent généralement que quelques minutes.

WorkforBitcoin

Certains sites Web proposent un forum où les demandeurs d’emploi et les employeurs potentiels peuvent interagir et échanger des Bitcoins contre une rémunération. WorkforBitcoin est l’un de ces sites qui met en relation travailleurs et employeurs.

Coinality

Coinality répertorie également un certain nombre d’emplois à temps plein, à temps partiel et en freelance qui sont rémunérés en crypto-monnaies telles que le Bitcoin. Plusieurs entreprises font partie de celles qui utilisent Coinality pour publier des offres d’emploi et il existe d’autres sites populaires d’offres d’emploi en bitcoins qui proposent une grande variété d’offres d’emploi qui sont récompensées par des bitcoins.

Robots pour Bitcoin

Les distributeurs automatiques de Bitcoins sont des sites Web ou des applications basés sur des récompenses qui paient en satoshi (cent millionième d’un bitcoin), ne vous attendez donc pas à gagner beaucoup.

Les visiteurs reçoivent des Satoshis lorsqu’ils voient une publicité, remplissent un captcha ou accomplissent une autre activité requise par le site web.

Les bitcoins sont souvent accessibles aux visiteurs à des moments réguliers, par exemple toutes les cinq minutes. Il existe d’autres robinets qui distribuent différentes pièces. Voici une liste des distributeurs automatiques de Bitcoins :

  • CryptoRacers ;
  • BTC4Free ;
  • Bitemplum ;
  • Qoinpro ;
  • GetCoinFree ;
  • GetYourBitco.

Une façon amusante de gagner des bitcoins

Ne serait-il pas formidable de pouvoir gagner des Bitcoins tout en s’amusant ?

Vous pouvez toutefois essayer certaines techniques divertissantes pour gagner des Bitcoins.

Par exemple, vous pouvez gagner de l’argent en jouant à des jeux Bitcoin. En substance, au fur et à mesure que vous avancez dans les étapes de ces jeux, vous gagnez des Bitcoins.

Les jeux Bitcoin sont désormais disponibles sur un certain nombre de sites Web. Toutefois, cette technique présente certains inconvénients. Ces jeux, par exemple, comportent des publicités qui peuvent gâcher votre expérience de jeu. Cela est dû au fait qu’ils doivent gagner de l’argent.

En outre, la compensation que vous recevrez pour jouer à des jeux en Bitcoins sera faible.

Cela est dû au fait que le but premier de ces jeux est de vous divertir. Par conséquent, ces jeux sont destinés à l’amusement. Ils proposent également des jeux divertissants pour atteindre cet objectif.

En général, les nouveaux arrivants peuvent gagner des Bitcoins de différentes manières. Cependant, se renseigner sur les différentes façons de gagner des Bitcoins peut s’avérer utile pour déterminer la technique qui vous convient le mieux.