Comment se faire un faux tatouage mandala ?

AccueilModeComment se faire un faux tatouage mandala ?

Vous vous sentez attiré par le tatouage et vous y songez depuis un bon coup, mais vous n’avez jusque-là pas encore osé voir décider. Certainement vous avez peur de vous faire tatouer un motif donc vous vous lasserez. Dans ce cas, une solution s’offre à vous : le faux tatouage. Mieux, un motif mandala vous fera certainement de l’effet. Voici comment procéder.

Se faire un faux tatouage mandala soi-même

Vous avez la possibilité de vous faire faire un faux tatouage en mandala vous-même. Pour cela, vous pouvez procéder exactement comme avec les malabars comme quand vous étiez petit. Optez pour le choix du motif mandala qui vous intéresse. Une fois que cela est fait, rassurez-vous que l’endroit de votre corps sur lequel vous souhaitez le réaliser est sec, propre et épilé de préférence.

Découper avec le plus grand soin, le motif à apposer sur votre peau. Ensuite, enlevez sur le motif le film de protection transparent qui s’y trouve. Après l’avoir retiré, apposez-le sur la partie choisie. À l’aide d’une éponge ou d’un torchon imbibé d’eau, appuyez sur toute la surface du motif durant 30 à 40 secondes tout en faisant l’effort de rester le plus possible immobile.

Après cette étape, vous pouvez retirer votre éponge, ainsi que la partie mouillée de votre tatouage. Une fois que le retrait est fait, passez doucement un chiffon sec puis laissez votre tatouage sécher pendant quelques minutes.

Se faire faire un faux tatouage mandala par un professionnel

Il y a certainement non loin de vous un professionnel de tatouage mandala. Auprès de ces enseignes, vous avez la possibilité de vous faire faire un faux tatouage mandala. En effet, ces professionnels utilisent généralement du matériel moderne et des techniques appropriées, comme celle de décalcomanie. Cela les aide à appliquer facilement un tatouage éphémère grâce à de l’eau.

  Comment choisir le soutien gorge grande taille qui vous convient ?

Ce spécialiste de l’art du tatouage est à même de poser sur vous, le faux tatouage que vous désirez. Pour la circonstance, il vous sera demandé de faire le choix du motif que vous envisagez et de déterminer la zone de réalisation. Cela fait, le tatoueur se donnera le plaisir de vous réaliser le motif.

En effectuant votre faux tatouage par un professionnel, vous vous assurez :

  • de la qualité du matériel utilisé,
  • de la qualité du motif réalisé,
  • de la limitation du risque d’infection et d’allergie.

Vous pouvez aussi enlever ce faux tatouage simplement en frottant la partie tatouée avec de l’eau.

Combien coûte un faux tatouage ?

Le prix de votre faux tatouage varie selon les différentes techniques utilisées. Outre cela, il dépend aussi de la taille de votre tatouage. Pour un tampon à tatouer, vous pouvez débourser entre 4,50 et 5 euros pour les tampons de moins de 2 cm x 2 cm. Prévoyez 6 euros pour un tatouage de 4 cm * 4 cm et pour 8 cm x 8 cm, réservez 8 euros.

La technique généralement utilisée est celle de la décalcomanie puisqu’elle est plus facile. Son prix est abordable, car elle nécessite moins de matériel. Vous pouvez vous faire réaliser un faux tatouage avec cette méthode pour quelques centimes ou au plus, 3 euros. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer certains tatouages par des sites à 4 ou 6 euros que vous recevrez en double.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici