Comment trouver sa taille de culotte menstruelle ?

AccueilSantéComment trouver sa taille de culotte menstruelle ?

Avez-vous du mal Ă  choisir la taille de votre culotte menstruelle ? Si oui, vous devez vous baser sur certaines parties de votre corps pour faire votre choix.

Ces dernières pourront vous aider et aussi vous faciliter la tâche.

Comment trouver sa taille de culotte menstruelle ? En voici quelques astuces.

Prenez votre tour de taille

Le tour de taille est associé au pourtour de votre abdomen. C’est la partie qui se situe en dessus de votre nombril.

Pour effectuer cette tâche, vous devez vous munir d’un mètre ruban. La mesure de votre tour de taille doit se prendre en étant debout.

D’abord, vous devez faire une expiration profonde et vous maintenir bien droite.

Ensuite, positionnez le mètre-ruban bien à plat et de façon horizontale sur votre abdomen. Pour ne pas faire d’erreurs et prendre mal les mesures, vous devez vous assurer que celui n’est pas trop serré, ni trop lâche et noter la mesure.

Avec cette mesure, vous pouvez alors trouver une taille culotte menstruelle parfaite et qui vous est adaptée.

Prenez la mesure de votre tour de bassin

Encore appelé tour de hanche, le tour de bassin correspond à la surface de l’endroit le plus soutenu de votre taille. En général, il se situe à proximité des fesses.

La prise de cette mesure vous permettra de connaître votre taille afin de choisir les sous-vêtements adéquats et qui conviennent à votre morphologie.

Vous devez aussi user d’un mètre-ruban pour accomplir cette action.

Par ailleurs, à l’instar du tour de taille, vous devez également vérifier que le mètre est resté horizontal, collé à votre bassin pour le mesurer. Ainsi, vous pouvez noter la taille affichée et l’utiliser lors d’un achat ou d’un choix de n’importe quel type de culotte.

  Masque visage maison pour boutons : nos recettes naturelles pour une peau parfaite

Quelques recommandations

Lorsque vous hésitez ou que vous vous retrouvez en deux tailles, il est souhaitable d’opter pour la plus grande taille. Vous pouvez aussi choisir celle qui se situe un peu au-dessus de votre taille habituelle. À titre indicatif, lorsque la mesure de votre tour de bassin est :

  • entre 86-91, vous devez opter pour une culotte de taille de 34 cm,
  • entre 91-96, vous devez commander un sous-vĂŞtement de 36 cm,
  • entre 97-101, la taille de la culotte Ă  choisir serait de 38 cm.
  • entre 102-106, la mesure Ă  acheter est de 40 cm, etc.

En effet, le principe est simple, il vous suffit appliquer la règle du 4+2. À chaque fois que le tour du bassin est 4 fois supérieur, vous devez ajouter 2 cm de plus à votre dernière taille.

En réalité, il est nécessaire que vous optiez pour des lingeries menstruelles plus confortables. En d’autres termes, vous devez choisir une taille de culotte menstruelle en fonction de votre morphologie, car le corps est en perpétuel changement.

En somme, pour trouver votre taille de culotte menstruelle, vous devez procéder à une prise de votre mensuration. Pour cela, vous devez passer soit par la mesure du tour de la taille, soit par celle du tour de hanche. Avec ces astuces, vous ferez désormais de meilleurs choix.

Petite voile, le site e-commerce qui accompagne l’achat de votre culotte menstruelle

Entreprise française spĂ©cialisĂ©e dans la vente, Petite voile est une marque de rĂ©fĂ©rence pour les femmes qui ont envie d’une culotte menstruelle et mettre fin aux serviettes hygiĂ©niques.

  Quels sont les meilleurs masques pour cheveux secs faits maison ?

Il y a plusieurs avantages à sélectionner une culotte menstruelle bio de très grande qualité technique.

Aussi, sur le confort de la femme, cette culotte menstruelle apporte une meilleure sensation et protège la femme contre les règles en toute sérénité.

Pour se faire, il existe une collection remarquable proposĂ©e par l’entreprise française qui permet de la passer Ă  la machine Ă  laver et d’abaisser sa consommation de produits hygiĂ©niques.

Culotte menstruelle noire en coton bio, une tradition

La culotte menstruelle noire en coton bio présente une structure très sobre. En effet, il faut savoir que cette culotte est très confortable pour habiller les fesses et garantir le confort de la ceinture au niveau du bassin. En plus de cela, il y a une très grande souplesse de mouvement. De plus, la culotte menstruelle propose une économie de deux à trois tampons. Cette culotte menstruelle bio est très intéressante car elle résiste à plusieurs lavages.

Culotte menstruelle Rouge en coton : de l’Ă©lĂ©gance et du confort

La culotte menstruelle rouge propose une élégance remarquable et beaucoup de style. En effet, il faut avoir en tête que cette culotte rouge bio propose une excellente assise avec un confort très pratique. Il faut savoir que cette culotte menstruelle apporte dans la vie quotidienne un grand confort de vie. Elle est bien moins gênante que les tampons mais beaucoup plus classe. En effet, pour les femmes, cette culotte propose un réel plus pour la vie des femmes. À profiter sans modération.

Culotte menstruelle Ă  fleurs : un peu plus chic et tendance

La culotte menstruelle Ă  fleurs propose une collection très prometteuse. En effet, son design est superbe avec un coton très habile. De grande souplesse, la culotte menstruelle bio assure une grande qualitĂ© de vie. Il faut comprendre que cette culotte avec motifs prĂ©sente un rĂ©el changement pour le confort et la bonne tenue de la femme. Dans le dĂ©tail, cette culotte remplit trois objectifs : la qualitĂ© de l’outil face Ă  un problème naturel que sont les règles. Le confort du coton et une grande libertĂ© de mouvement. Ă€ partir de 39€, cette culotte menstruelle est disponible avec toutes les tailles.

  Masque cheveux avocat : sur quels cheveux est-il bĂ©nĂ©fique ?

La culotte bio pour les femmes, chic, pas chère et pratique

Pour les femmes qui souhaitent réduire leur empreinte carbone, la pollution de leur consommation, la culotte menstruelle bio est le bon produit.

Il faut savoir que cette culotte menstruelle apporte un réel changement dans la vie des femmes.

D’autant plus, que le format de la culotte menstruelle emballe les femmes pour Ă©viter de consommer des tampons en long, en large et en travers. Il faut dire que le coĂ»t Ă©conomique est aussi Ă  prendre en considĂ©ration.

En effet, sur l’annĂ©e, c’est une rĂ©elle Ă©conomie que de s’appuyer sur une culotte menstruelle bio. Pour mesdames, c’est la culotte Ă  avoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici