Mise Ă  jour de l’Apple Fitness+ pour iPhone le 24 octobre avec la musique de Taylor Swift

AccueilInformatiqueMise Ă  jour de l'Apple Fitness+ pour iPhone le 24 octobre avec la musique de Taylor Swift

Depuis son lancement en 2020, Apple Fitness+ fonctionne sur tous les appareils d’Apple, iPhone, iPad et Apple TV, mais a toujours eu besoin d’une Apple Watch. Toutefois, grâce à iOS 16.1, Apple Fitness+ sera aussi disponible, à partir du 24 octobre, pour les utilisateurs d’iPhone qui ne possèdent pas d’Apple Watch. Voici toutes les nouvelles fonctionnalités accessibles dans ce nouvel abonnement d’Apple.

Que faut-il savoir sur l’Apple Fitness+ ?

Lancé par Apple en septembre 2020 aux États-Unis, et un an plus tard en France, Apple Fitness+ est un service qui propose une bibliothèque contenant plus de 3 000 vidéos d’entraînement et de méditation. De nouveaux contenus y sont ajoutés chaque semaine. Jusqu’à présent, ce service était uniquement disponible en Anglais. Le fait est que comprendre la politique d’abonnement est quelque peu difficile pour de nombreux abonnés. Heureusement, il est actuellement accessible par l’intermédiaire de l’application Fitness+ sur iPhone, iPad et Apple TV.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités prévues dans la prochaine version Apple Fitness+ ?

À partir d’aujourd’hui, tous les utilisateurs d’iPhone, même ceux qui n’ont pas d’Apple Watch pourront accéder à l’ensemble d’Apple Fitness+. Comme la précédente, celle-ci comprendra aussi plus de 3 000 exercices physiques et méditations de type studio.

En plus, les abonnés peuvent voir sur la vidéo les conseils de l’entraîneur, le chronométrage des intervalles de récupération et l’estimation des calories brûlées. Toutefois, les utilisateurs d’iPhone ne possédant pas d’Apple Watch ne pourront pas voir en temps réel certaines mesures comme la fréquence cardiaque et la quantité exacte de calories brûlées pour chaque exercice.

L’intégration complète de Fitness+ à l’application iOS Fitness

Dès le 24 octobre, avec le lancement d’iOS 16.1, le service Fitness+ sera complètement intégré à l’application iOS Fitness. Cela permettra aux abonnés dans les 21 pays où le service est disponible de prendre soin de leur santé n’importe où et n’importe quand grâce aux exercices de leur choix, même sans Apple Watch. Pour s’inscrire, les utilisateurs n’auront besoin que d’un iPhone et pourront ensuite profiter de Fitness+ sur d’autres appareils d’Apple tels qu’iPad ou Apple TV.

  PC Asus 14 pouces : Un ordinateur pas cher

La possibilité d’utiliser AirPlay pour diffuser les séances d’entraînement

Les abonnés à Fitness+ qui n’ont pas d’Apple TV ont la possibilité d’utiliser AirPlay pour regarder leur séance d’entraînement ou de méditation sur des appareils tiers compatibles. En utilisant des appareils Roku compatibles AirPlay, les abonnés verront apparaître à l’écran des mesures pour se motiver encore plus. Néanmoins, il faut encore attendre le mois prochain pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité.

Fitness +

La série Artist Spotlight de Taylor Swift

La plus grande nouveauté de cet Appel Fitness+ qui sort ce 24 octobre est sans doute l’arrivée de la série Artist Spotlight de Taylor Swift. De plus, celle-ci fera ses débuts avec des chansons de son nouvel album « Midnights ». Trois nouveaux entraînements mettant en vedette les chansons de Swift apparaîtront, tous les lundis pendant trois semaines d’affilée, dans tous les types d’exercice (danse, tapis roulant, yoga, etc.). En plus de la musique, ces nouveaux exercices seront associés à des thèmes spéciaux dédiés à l’artiste.

Pour un exercice de course sur tapis roulant, la première lettre de chaque conseil d’entraînement venant de la part de l’entraîneur Scott Carvin se combinera pour épeler le mot « SWIFTIE ». Pour un exercice HIIT, l’entraîneur Anja Garcia entraînera pour sa part les abonnés à travers des intervalles de 13 secondes. C’est un clin d’œil à l’artiste et à son affinité pour le nombre 13.

Les nouveaux Ă©pisodes Time to Walk

En plus de toutes ces nouveautés, ce prochain Apple Fitness+ contient aussi une nouvelle série d’entraînements audio intitulée « Time to Walk ». Cette fonctionnalité permettra de s’entraîner au son de la voix de plusieurs célébrités comme Meghan Trainor, l’actrice de « Ted Lasso » Hannah Waddingham ou encore l’ancienne astronaute et colonel Eileen M. Colins.

  Comment rĂ©parer un Ă©cran de tĂ©lĂ©phone portable cassĂ© ?

Le « Yoga for Every Runner »

Ce nouveau programme d’entraînement, visant à la maîtrise du corps et de l’esprit, est destiné pour l’exercice croisé dont l’objectif est de mieux prévenir les blessures et permet aussi d’améliorer :

  • La posture ;
  • L’équilibre ;
  • La mobilité ;
  • La vitesse ;
  • La force.

Ce nouveau programme a été conçu par Scott Jurek, qui est l’un des meilleurs athlètes d’ultramarathon au monde. Il sera accompagné par l’entraîneur Jessica Skye pour diriger ce programme.

Des défis et des offres spéciales

Ce nouveau Apple Fitness+ propose à ses abonnés de tester leur forme avec le défi de 14 jours avec des exercices de 30 minutes. En plus de cela, les abonnés peuvent aussi bénéficier de nombreuses offres spéciales qui permettent de gagner jusqu’à trois mois de Fitness+ gratuit.

Moyennant un prix de 9,99 €/mois ou 79,99 €/an, cet Appel Fitness+ est disponible avec des plans d’abonnement incluant la prise en charge du partage familial. Il nécessite au minimum un iPhone 8 ou une version ultérieure avec iOS 16.1. Sinon, un iPhone 6 s avec iOS 14.3 peut faire l’affaire s’il est couplé avec un Apple Watch Series 3 ou une version ultérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici