Masque pour pieds : opter pour les produits faits maison ou industriels ?

AccueilSantéMasque pour pieds : opter pour les produits faits maison ou industriels ?

Les pieds sont une partie du corps souvent négligée, à laquelle on fait pas attention.

Pourtant délaisser ses pieds, peut les exposer à des maladies tel que les mycoses des ongles et surtout au dessèchement cutané.

Avoir de beaux pieds propres peut être un atout, quand on les expose en été avec une paire de sandales.

C’est pourquoi, vous trouverez en France, diffĂ©rentes gammes de produits pour entretenir vos pieds, selon votre budget et besoin.

Si vous êtes perdu face à ce grand choix de produits disponibles, nous allons vous guider vers les masques pour pieds idéals pour vous.

Les meilleurs masques pour pieds faits maison

Aujourd’hui, la vague du fait maison, sĂ©duit de plus en plus les consommateurs. Si vous en avez marre des masques vendus dans les grandes surfaces ou en boutiques de beautĂ©, qui son composĂ©s de produits chimiques, et que vous cherchez des solutions plus naturelles et Ă©cologiques, les masques pour pieds faits maisons sont la solution ! Ces recettes sont abordables, avec des ingrĂ©dients accessibles, et surtout faciles Ă  rĂ©aliser.

Voici une sélection de masques pour pieds faits maison, qui fera la différence.

  • Pour des pieds tout doux, appliquez un mĂ©lange de yaourt nature et d’avocat sur les pieds et laissez agir une demi heure.
  • Pour nourrir vos pieds de façon optimale, appliquez de l’huile de coco sur vos pieds en massant pendant quelques minutes, jusqu’Ă  ce qu’ils absorbent tout le produit.
  • Appliquez de l’huile d’olive, ainsi qu’une pincĂ©e de sel sur vos pieds tout en massant pendant quelques minutes. Ceci vous permettra une hydratation maximale.
  Quel est le meilleur grossiste de bonbons au cbd ?

Au prĂ©alable, avant l’application d’un masque sur vos pieds, mettez-les quelques minutes dans de l’eau chaude pour Ă©liminer les impuretĂ©s et la peau morte afin d’amplifier l’effet des soins sur ses pieds.

A notĂ© que les recettes de soins pour pieds faits maison, ne sont pas composĂ©s de conservateurs, et ne sont donc pas concevables plus d’une journĂ©e.

Notre sélection de masques pour pieds disponibles sur le marché

Nos pieds, ainsi que toutes les parties de notre corps ont besoin d’entretient. MĂŞme si les pieds sont souvent cachĂ©s, ils ont aussi besoins d’attention. Vous trouverez sur le marchĂ©, un grand choix de soins pour pieds ; nourrissants, hydratants, purifiants ou mĂŞme exfoliants.

Grâce Ă  notre sĂ©lection des meilleurs masques pour pieds, vous n’aurez plus honte de montrer vos pieds Ă  l’arrivĂ© de l’Ă©tĂ©.

Les masques pour pieds Scholls

Scholls est une marque Américaine, une référence des produits soins pour les pieds. Celle-ci vous propose une large gamme de masques pour pieds desséchés, déshydratés et abimés. Leurs soins pour pieds sont sous forme de chaussettes, pratiques à enfiler pour un soin idéal à vos pieds.

Voici une petite sélection de leurs masques pour pieds, selon vos besoins :

  • les masques ultra hydratants Scholl Ă  4.40 euros,
  • les masques relaxants Ă  la lavande Ă  4.30 euros,
  • le masque pour pied nuit rĂ©gĂ©nĂ©rateur pour les pieds secs et abimĂ©s Ă  15.75 euros.

Les soins pour pieds Neutrogena

Neutrogena est une excellente marque Américaine de produits cosmétique, qui propose différents soins pour la peau du visage, mains et pieds. Celle-ci propose des produits de qualité pour les pieds abimés et sensibles.

  OĂą trouver des coupes menstruelles bio ?

Le masque Neutrogena Cica Repair permet une hydratation maximale des pieds, surtout le talon, afin de garantir un soins complet aux utilisateurs. Il faut compter dans les environs de 6 euro pour ce produit soin des pieds.

Pourquoi entretenir ses pieds ?

Les pieds, qu’ils soient cachĂ©s dans une chaussure ou apparents, nous permettent de marcher et donc de se dĂ©placer toute la journĂ©e. Avoir des douleurs ou des maladies aux pieds peut vite ĂŞtre un inconvĂ©nient de taille, et mĂŞme nous rendre invalide. C’est pourquoi, il faut adopter quelques gestes afin de garder ses pieds en bon Ă©tat.

  • L’entretient des pieds passe souvent par une hygiène frĂ©quente, pour des pieds propres.
  • Applications d’huile ou de lotion de soin pour hydrater les pieds, afin d’Ă©viter des talons dessĂ©chĂ©s et des crevasses.
  • Pensez Ă  utiliser des masques pour nourrir de façon optimale vos pieds
  • N’oubliez pas les ongles des orteils et pensez Ă  faire une pĂ©dicure rĂ©gulièrement, pour Ă©liminer les saletĂ©s en dessous des ongles.

Un entretient régulier est impératif pour avoir des pieds en bonne santé. On vous garantit que des pieds bien entretenus, vous le rendront bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici