Où trouver un magasin de parquet Paris 20 ?

Accueil Maison Où trouver un magasin de parquet Paris 20 ?

Aujourd’hui, le parquet est une véritable tendance pour recouvrir le sol des maisons. Sur le marché, il se décline en divers formats, dont les plus convoites sont les modèles en bois massif ou contrecollé. Authentique et moderne, le parquet s’adapte à tous les styles et pièces d’une maison. Pour trouver une meilleure qualité de cet accessoire, vous pouvez vous rendre dans certains magasins. Au niveau de Paris 20e (75020), voici où trouver un magasin de parquet.

Au 141, rue Bagnolet

Pour trouver un magasin de parquet Paris 20, vous pouvez vous rendre précisément au 141, rue Bagnolet 75020 Paris. Là, vous trouverez alors le magasin « La Parqueterie Nouvelle », la nouvelle enseigne qui a succédé dans ces lieux à une ancienne parqueterie qui y était établie depuis 1951. Vous trouverez plus de 300 références dans ce showroom particulièrement immense. Pour faire votre choix de modèle de parquet, vous considérez des éléments phares tels que :

  • les essences,
  • les styles,
  • les techniques de pose
  • les prix, etc.

Dans ce magasin, un spécialiste vous accueille et vous propose ses conseils. Le magasin « La Parqueterie Nouvelle » propose du parquet massif, stratifié ou contrecollé. D’autres versions design, déco ou rétro sont également disponibles. Vous aurez le choix pour donner vie à un style en bardage et vieux bois ou en béton. Ce magasin de Paris 20e propose régulièrement des promotions pour attirer les clients.

Au 156, rue des Pyrénées

Autre endroit où il est également possible de trouver un magasin de parquet, c’est au 156, rue des Pyrénées 75020 Paris. Cette adresse prestigieuse de la capitale parisienne accueille notamment Bémart Parquet, un magasin qui y a pignon sur rue depuis 1958. Cet établissement de parqueterie se caractérise par sa grande expérience, son professionnalisme, la qualité de ses produits et ses conseils avisés. Depuis 5 décennies, Bémart Parquet est toujours resté fidèle à sa mission qui est d’offrir un service adapté aux besoins de sa clientèle.

Les 1000 mètres carrés du magasin sont répartis en deux sites voisins : le premier est dédié à l’exposition et l’autre au stock. Vous pourrez choisir parmi les 200 références disponibles avec l’aide des équipes présentes. Ces spécialistes sauront vous guider vers le meilleur produit possible pour décorer votre intérieur. Le magasin Bémart Parquet sis au 20e arrondissement donne la possibilité de réaliser un devis de pose à domicile.

Dans les environs de Paris 20e

En plus de ces deux adresses prestigieuses au 20e arrondissement de Paris, vous pouvez trouver un magasin de parquets dans les proximités. C’est le cas notamment de la société nouvelle des parquets de Luxe établie au 30, rue Lamblardie 75012 Paris. L’enseigne a ouvert ses portes dans la capitale depuis 1925. Au 31, boulevard Richard-Lenoir 75011 Paris, vous trouverez un autre spécialiste du bois appelé « Emois et Bois » qui propose également des parquets haut de gamme. Ce magasin compte trois au total trois showrooms dans la capitale parisienne.

Dans ce magasin, vous attendent près de 80 essences différentes et près de 300 modèles. Le magasin Premibel se situe également non loin du 20e arrondissement précisément au 78, boulevard Voltaire 75011 Paris. Là aussi, vous pourrez commander et vous faire installer des parquets sur mesure de divers styles. À cela, on peut ajouter l’enseigne Décoplus Parquets Sébastopol au 59, boulevard Sébastopol 75001 Paris.