Comment utiliser wister payment ?

Accueil Entreprise Comment utiliser wister payment ?

Wister payment est une plateforme qui met en contact les clients et les opérateurs télécoms. Son utilisation peut s’avérer quelques fois difficile, surtout pour les novices. Quelles sont alors les différentes étapes à suivre pour bien vous en servir ? Éléments de réponse !

Souscrire aux services de la plateforme

La première étape à suivre lorsque vous voulez utiliser wister payment consiste à aller sur sa plateforme afin de souscrire aux différents services proposés. Les utilisateurs de wister payment y font recours afin d’avoir accès à différents contenus multimédias, dont les jeux et vidéos. En réalité, il vous est proposé des vidéos ordinaires pour enfants et des vidéos pour adultes.

La plateforme vous propose également des jeux de réflexion, des jeux pour se distraire et des contenus sur demande. Vous avez donc la possibilité de formuler des demandes de n’importe quel contenu sur la plateforme.

Choisir un opérateur télécom

Wister payment est en partenariat avec différents opérateurs télécoms qui vous aident à avoir le contrôle de vos payements. Parmi ceux-ci, vous trouverez :

  • l’opérateur télécom orange
  • l’opérateur Bouygues Télécoms
  • l’opérateur SFR.

Ces trois acteurs sont des opérateurs avec lesquels vous avez la possibilité d’utiliser wister payment. D’abord, Orange, réseau de télécommunication française, constitue l’un des réseaux téléphoniques les plus performants et les plus utilisés au monde.

Ensuite, Bouygues Telecom est une entreprise française de téléphonie mobile, de fournisseur d’accès internet et de télévision sur IP. Enfin, l’opérateur SFR (Société française de radiotéléphone) est également une société française de communications mobiles qui dessert des millions de foyers en France. SFR offre également des services dans les départements d’outre-mer.

Choisir le produit

Après le choix de l’opérateur, il vous revient ensuite de choisir le produit qui vous intéresse. Pour ce faire, vous trouverez sur son interface différents services qui vous sont proposés. Défilez la page d’accueil entièrement afin de voir toutes les propositions que Wister payment met à votre disposition. Lorsque vous tombez sur un produit qui répond à vos attentes, cliquez alors là-dessus pour exprimer votre choix.

Par ailleurs, Wister Payment vous propose un moteur de recherche sur sa page pour vous aider à trouver le produit qui vous plaît en un rien de temps. Pour ce faire, taper le nom du produit dans la barre de recherche et lancez votre requête. Les résultats que vous obtiendrez devraient vous permettre d’obtenir la prestation qui vous tient à cœur. Au cas vous ne serez pas satisfaction, vérifiez l’orthographe de votre recherche et relancez.

Effectuez le payement

Après avoir choisi le produit qui vous intéresse, passez à présent au payement. Pour ce faire, cliquez sur le payement. Ensuite, choisissez Wister Payment pour que le montant du produit que vous avez sélectionné s’affiche dans une nouvelle fenêtre.

Pendant le processus de payement, les conditions générales de ventes vous seront exposées. Prenez la peine de les lire, car elles vous informent davantage sur la politique de la plateforme. Aussi, il est possible que vous ne soyez pas d’accord en lisant les conditions générales de vente. Dans ce cas, vous avez la possibilité de suspendre le payement du produit.

Après avoir lu la condition générale de vente, cochez ensuite la case pour donner votre approbation. Une fois cette étape terminée, vous recevrez une notification vous indiquant que votre achat est validé. Le montant de l’opération sera ensuite débité sur la facture de l’opérateur téléphonique vous aurez choisi.