Comment assister a une vente privée de forfait mobile SFR ?

Accueil Entreprise Comment assister a une vente privée de forfait mobile SFR ?

Depuis juin 2015, l’opérateur SFR s’est lancé dans les ventes privées dans le but de faire croître son parc d’abonnés. Les offres les plus en vue au cours de ces ventes flash sont la vente privée SFR box et la vente privée SFR mobile. Cette dernière permet de profiter d’une importante réduction sur le smartphone ou le forfait SFR mobile. Comment faire pour en bénéficier ?

Créer un compte sur showroomrpive.com

Pour assister à une vente privée de forfait mobile SFR, vous devez vous inscrire sur showroomprive. En effet, l’opérateur mobile n’organise jamais les ventes privées sur son site web officiel. La tâche est déléguée à un site de vente événementielle comme showroomprive.com. Votre inscription sur ce site tiers vous permet de vous connecter à votre espace membre et pouvoir accéder à l’événement. Il s’agit d’une étape totalement gratuite et qui ne vous engage en rien.

Pensez également à vous inscrire sur la newsletter de l’organisateur. Ainsi, une notification vous sera transmise dès qu’une vente privée de forfait mobile SFR est sur le point de commencer. L’événement ne dure que quelques jours. Ce serait dommage de rater une occasion unique de profiter de réductions avantageuses sur les forfaits mobiles de l’opérateur.

Accéder à la vente privée forfait mobile SFR

Une fois que vous êtes membre de showroomprive, vous devez vous connecter à votre compte. Suivez ensuite ces étapes pour assister à une vente privée SFR :

  • Faites une recherche sur le site événementiel depuis votre compte, en déroulant les ventes en cours.
  • Choisissez l’offre SFR qui vous intéresse, à savoir la vente privée forfait mobile.
  • Inscrivez-vous à l’événement, en cliquant sur « s’inscrire ».

À la fin de cette procédure, une redirection est effectuée sur le site de l’opérateur. Vous devez ensuite finaliser votre souscription.

À noter que les ventes privées SFR se tiennent sur une durée limitée et sont très attendues par les consommateurs. De ce fait, les premiers arrivés sont toujours les premiers servis. Pensez donc à vous inscrire dans les temps. Ceci vous permettra de faire partie de ceux qui auront la chance d’être servi avant que le stock limite prévu par l’opérateur ne soit atteint. Soyez réactif et gardez à l’esprit qu’une hésitation peut vous coûter votre place à une vente privée SFR.

Connaître la fréquence de l’événement

Pour ne pas rater cet événement exceptionnel, il est important de savoir à quelle fréquence il est organisé sur showroomprive. Retenez qu’en règle générale, les ventes privées chez SFR ont lieu 6 à 12 fois l’année. Toutefois, il arrive qu’aucun événement de ce type ne soit organisé durant toute une année. Les dernières ventes privées forfait mobile SFR se sont tenus entre le 10 et le 12 juin 2021. Depuis lors, aucun événement n’est annoncé par l’opérateur. Il est donc impossible de savoir à l’avance si une vente privée sera bientôt organisée.

La seule option qui s’offre à vous est de consulter régulièrement les newsletters provenant de showroomprive. Ainsi, vous pourrez être réactif dès que l’événement sera lancé par SFR. Ceci est valable pour les offres de forfaits mobiles, ainsi que les offres sur les box.

Comment accéder à la meilleure offre mobile SFR ?

Avec Showroomprivé.com on accède à des offres défiant toute concurrence, pour ce qui concerne les forfaits mobiles de SFR. Pourtant il y  a une autre manière de dénicher des perles, en matière de téléphonie : rechercher un forfait mobile directement sur le site de la marque au carré rouge. En effet, régulièrement des offres promotionnelles sont mises en avant et, quand on n’en entend pas parler dans les médias, il faut simplement regarder sur internet. C’est là que l’on peut découvrir, au hasard d’une visite de ses profils sociaux, que SFR propose une offre limitée qui permet d’avoir un forfait mobile, incluant téléphone et 5G, bien plus intéressante que toutes celles que l’on aurait pu voir par ailleurs. Ce fournisseur fait en effet aujourd’hui partie de l’histoire de la téléphonie mobile en France. Certains d’entre nous ont eu leur tout premier forfait avec SFR, à la fin des années 1990. Il a même existé à l’époque un forfait SFR hors du commun, qui permettait d’avoir les appels illimités vers les portables dotés d’un forfait SFR et vers les téléphones fixes. Si aujourd’hui cela paraît anodin, parce que tout ce qui compte, c’est d’avoir un certain nombre de gigas de données mobiles, à l’époque SFR a conquis de nombreux particuliers.

Désormais c’est en s’appuyant sur le développement de la 5G que SFR fait figure de leader sur son marché. Nous avons tous vu une publicité, personnalisée en fonction de la ville où nous habitons, qui annonçait que cette nouvelle manière de naviguer sur internet via son smartphone, ou bien d’accéder à ses emails comme aux réseaux sociaux, allait bientôt être accessible via SFR. C’est ainsi que l’entreprise a vu encore une nouvelle fois son nombre de clients augmenter à toute vitesse. Quant à la fibre, qui peut désormais équiper un nombre croissant de foyers dans notre pays, SFR s’en est aussi fait une spécialité. Il est donc devenu logique que ses clients historiques ne la quittent pas, mais aussi que de nombreux autres viennent frapper à sa porte, étant à la recherche d’offres avantageuses en matière de forfait mobile comme de fourniture d’accès à internet chez eux. De plus, SFR met un point d’honneur à ce que son service client soit accessible en permanence et puisse offrir des réponses claires, précises et satisfaisantes au plus grand nombre possible de ses abonnés.