La divine collection AM.PM automne-hiver 2022-2023

AccueilMaisonLa divine collection AM.PM automne-hiver 2022-2023

Comme chaque année, AM.PM dévoile une nouvelle collection. Pour la saison automne-hiver 2022-2023, la marque AM.PM nous offre diverses nouveautés dans différentes maisons. En effet, cette collection récente AMPM affiche des lignes intemporelles et délicates tout en suivant les tendances déco de l’automne-hiver. Ce nouveau catalogue de la marque AMPM comporte plusieurs thèmes, dont Havre contemporain, campagne artistique, oasis urbaine et esprit collectionneur.

En fait, c’est un alliage de décoration contemporaine, lumineuse et douce pour différents univers. D’une maison en pierre à une campagne arty, sachez que toutes les collections de la marque AM.PM sont fabriquées en Europe et en France à la demande.

Redoute intérieurs : collection automne-hiver 2022-2023

Après celle de la marque AM.PM, la redoute intĂ©rieurs vient de dĂ©voiler son nouveau catalogue meuble et dĂ©co pour l’automne-hiver 2022-2023. Celui-ci donnera une atmosphère rĂ©tro, cocooning et chaleureuse. En effet, le nouvel inventaire de la redoute est inspirĂ© par les annĂ©es 70. Que ce soit pour les chambres Ă  coucher, les cuisines ou les salles Ă  manger, la Redoute propose diverses idĂ©es de dĂ©co en dĂ©voilant ses meubles. Tout comme les anciennes collections, celle-ci est divisĂ©e en plusieurs thèmes :

  • Collection dĂ©co nature romantique : cette tendance propose un air de campagne. En, effet, cette collection de la redoute intĂ©rieurs est composĂ©e de diverses gammes de vĂ©gĂ©taux et de vert afin de fournir une petite touche de charme vintage Ă  votre intĂ©rieur ;
  • Collection artistique Riviera : celui-ci propose le rotin, les tapis tissĂ©s, les fibres vĂ©gĂ©tales et les tons chauds dans votre maison. Sachez que cette collection est Ă©galement dĂ©crite en Ă©tant bohème mĂŞlant charme et culture. Cette collection met en avant l’orange foncĂ© et le marron. Cela reprĂ©sente des meubles de style vintage et rĂ©tro. Ainsi, ces meubles se fondent parfaitement parmi ceux qui sont en tons profonds ;
  • Collection courbes : comme toutes les autres, celle-ci est toujours inspirĂ©e par le rĂ©tro et comporte divers tissus en lainages, bouclettes alliĂ©es Ă  l’acier, velours Ă  grosses cĂ´tes et verre transparent et fumĂ©. En effet, cette collection courbes offre une atmosphère vintage dans votre maison ;
  • Collection dolce vita urbaine : inspirĂ©e des annĂ©es 60, celle-ci met en avant des meubles en bois de chĂŞne teintĂ©s et de la dĂ©coration audacieuse comportant des motifs gĂ©omĂ©triques. En effet, cette collection permet d’avoir une maison urbaine et crĂ©ative de la dolce vita.
  Comment installer un kit d'occultation sur un grillage rigide ?

Nouvelle collection chez la redoute intérieurs : automne-hiver 2022-2023 AM.PM

Cette année, la marque AM.PM vient de dévoiler son nouvel inventaire comportant diverses nouveautés en matière de meubles design et décoration ultra-tendance pour les saisons d’automne et d’hiver 2022-2023. En effet, la marque de déco et de meubles haut de gamme de la redoute intérieurs vient d’offrir à ses adeptes des meubles offrant des atmosphères apaisantes et inspirantes pour la fin de l’année.

 Interieure-maison-automne-hiver.

Sachant que cette collection récente de la marque AM.PM chez la redoute intérieurs pour automne-hiver 2022-2023 comporte l’oasis urbaine, esprit collecteur, havre contemporain et campagne artistique. Voici leur signification :

  • Collection oasis urbaine et contemporaine : celle-ci prend vie dans une grande maison en verre oĂą le cuir, le bois de chĂŞne et les verts s’unissent parfaitement sur les fauteuils lounge ou sur les divers accessoires minimalistes. En effet, les courbes des meubles sont très confortables et apporteront la touche parfaite Ă  la dĂ©coration dans votre maison ;
  • Esprit collectionneur : cette collection donne une ambiance plus Mid-century Ă  votre intĂ©rieur. En effet, les mobiliers sont dotĂ©s de courbes et diverses textures afin de s’harmoniser autour de notes vert tendre et de rose poudrĂ© pour parfaire le dĂ©cor ;
  • Port contemporain : tandis que cette collection Ă©voque plus un ressenti dans une maison d’architecte. En effet, cette gamme de mobilier va emprunter le style Japandi. De plus, cette tendance dĂ©co design et minimaliste vous fait plonger dans un univers cocooning.
  • Esprit de maison artistique : les meubles de cette collection ont des volumes ouverts au style loft, bois brut, rotin, etc. En effet, les meubles de cette collection sont tous dotĂ©s de matĂ©riaux robustes et naturels comme le bois de chĂŞne ou la pierre qui va rendre votre intĂ©rieur plus moderne.

En plus d’être pratiques et confortables, tous les meubles de collection automne-hiver de AM.PM sont fabriqués en Europe et en France.

Cette collection récente de la marque AM.PM automne-hiver met en avant la craie, le beige, l’écorce, le rouge sombre et le vert. Non seulement ce nouvel inventaire chez la redoute intérieurs se décline en divers meubles tels qu’une table basse, une table à manger, un canapé, un tapis, un buffet, un fauteuil, une chaise, mais également par différents éléments déco : des vases, des affiches, des miroirs, etc.

  OĂą acheter un petit radiateur Ă©lectrique mural ?

Vous savez tout sur les éléments constitutifs de la collection récente divine AM.PM automne-hiver 2022-2023. Ces diverses nouveautés pour automne-hiver 2022-2023 sont mises en vente sur le site officiel de la redoute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici