Voici un comparatif pour choisir votre logiciel kiné

Accueil Entreprise Voici un comparatif pour choisir votre logiciel kiné

À l’heure d’aujourd’hui, chaque kinésithérapeute se doit d’avoir sur son ordinateur un logiciel spécial kiné qui l’aide au quotidien. Que ce soit pour avoir un agenda avec la prise des rendez-vous futurs, pour réaliser la facturation ou encore pour suivre chaque patient, un logiciel vous sera d’une grande aide au quotidien, autant pour vous que pour votre secrétaire.

Cependant quand vient le moment de choisir son futur logiciel de kiné, vous aurez le choix entre des dizaines de logiciels adaptés, il peut être parfois difficile de faire un choix pour trouver le meilleur logiciel de cabinet.

Pour trouver le logiciel le plus avantageux pour vous selon vos besoins, il peut être de bon augure de consulter un comparatif détaillé des fonctionnalités des différents logiciels. Les différents logiciels sur un comparatif comportent aussi les différents avis des utilisateurs. Dans cet article nous allons mettre en avant les points essentiels pour trouver le meilleur logiciel de gestion sur un comparateur.

comparatif logiciel kiné

Se rendre sur un comparatif logiciel kiné

Pour découvrir ce qui ce fait de mieux dans le domaine des logiciels spécialement conçus pour les kinés, vous pouvez vous rendre sur un comparatif en ligne, pour cela il suffit de faire quelques recherches sur le Net. Un comparatif de logiciel mettra en avant les meilleurs logiciels du moment en fonction de leurs fonctionnalités.

Les meilleurs logiciels de kiné proposent des fonctionnalités bien précises qui vous feront gagner du temps chaque jour, on pense tout d’abord au carnet de rendez-vous ou à l’agenda qui permettra de vous faire un planning complet sur plusieurs semaines.

La possibilité de faire vos propres feuilles de soins et réalisez vos factures simplement est aussi très avantageuse, souvent les logiciels ont une partie comptabilité qui avec vos factures vous permettent de faire un point sur la situation financière de votre cabinet en quelques clics.

La gestion du tiers payant est aussi très appréciée, il est possible avec un logiciel de kiné de louer ou d’acheter un lecteur de carte vitale, cela facilitera grandement la gestion admirative pour la facturation de vos clients avec certaines couvertures de santé.

Le prix de votre logiciel de kiné est aussi un élément important à prendre en compte, certains sont plus ou moins chers en fonction des fonctionnalités qu’ils offrent. Le fait d’avoir une assistance chaque jour de la semaine peut faire grimper le prix mensuel, mais cela pourrait bien vous servir en cas de problème rencontré sur la plateforme. En moyenne, comptez entre 35 et 55 euros par mois pour un bon logiciel de kiné, les prix peuvent être dégressifs en optant pour une formule annuelle.

Le fait de se rendre sur un comparatif des logiciels de kiné existant peut vous aider à choisir votre futur logiciel, mais vous pouvez aussi demandez à vos collègues quel logiciel ils utilisent au quotidien et les avantages et les inconvénients de celui-ci, enfin chaque logiciel possède une version d’essai qui vous permettra de vous faire votre propre avis !