Quelle entreprise fabrique un abris de bus pour du mobilier urbain ?

Accueil Entreprise Quelle entreprise fabrique un abris de bus pour du mobilier urbain ?

L’abri de bus est un élément important de mobilier urbain. Il aide les usagers utilisant les transports en commun de se protéger de diverses intempéries. Pour la plupart du temps, ces abris de bus servent aussi de panneaux publicitaires. En raison de la forte mobilité des transports en commun sur les axes routiers, les entreprises ne cessent de se spécialiser dans la fabrication de cet article. À travers ce guide, découvrez quelques entreprises s’inscrivant dans ce secteur d’activité.

Urbanéo

Urbanéo est une entreprise située en France et crée depuis 1996. Elle s’est spécialisée dans la fabrication des pièces détachées des mobiliers urbains des lignes de transport. Sur le marché du mobilier urbain, cette marque constitue une société écoresponsable. Elle fabrique des mobiliers urbains avec une pluralité de gammes d’abris bus ainsi que des poteaux d’arrêts bus. En plus, ses mobiliers urbains sur mesure conviennent bien aux différents pôles d’échanges, aux gares routières et autres infrastructures privées ou publiques. Par ses grandes réalisations dans le domaine du mobilier urbain abris bus, elle se met aujourd’hui aux services des collectivités territoriales, des autorités, etc. Par ailleurs, il faut noter que cette société prend aussi en charge l’entretien, la maintenance et la signalisation des mobiliers urbains.

Aloès Red

Crée en 1971, Aloès Red est une société spécialisée dans la création et la fabrication des abribus pour le mobilier urbain. Toutes les activités de cette entreprise se concentrent sur la vente du mobilier urbain, le mobilier publicitaire, etc. Basée en France, elle dispose de trois agences dans les villes suivantes :

  • Paris Île-de-France
  • Bordeaux
  • Toulouse.

Depuis 2007, elle a pris une nouvelle orientation, celle de fabriquer des abris destinés aux fumeurs, vélos, motos, piétons, etc. Disposant d’une grande surface de fabrication et d’une solide compétence en mobilier urbain, ces productions respectent des délais précis. Avec l’attachement de Aloès Red au design et la beauté, ces réalisations font preuve d’esthétiques, d’originalité et de diversité dans les différents modèles. Tout ceci vient prouver la durabilité et la qualité des produits proposés par cette grande entreprise.

Abri Services

Abri services est une entreprise qui opère dans le domaine du mobilier urbain. Elle a pour vocation de répondre aux besoins des collectivités en proposant des abribus pour le mobilier urbain. Grâce à la mise en place d’une organisation hautement qualifiée sur le territoire, Abri service a la capacité de mettre à votre disposition un large panel d’activité. Il s’agit de la fabrication et l’implantation des abribus, leur entretien et leur maintenance. En respect aux normes de la sécurité routière, cette entreprise est capable de mettre à votre disposition des abris solaires 100 % autonomes. Cette forme de réalisation est très pratique et économique. Par ailleurs, ces fabrications sont de meilleures qualités et s’inscrivent dans une réelle dynamique de développement durable.

En somme, ces différentes entreprises présentées plus haut sont spécialisées dans la fabrication des abribus pour le mobilier urbain. À la recherche de solutions adaptées pour le mobilier urbain, vous pouvez vous orienter vers ces sociétés. Cependant, avant de choisir l’une d’elles, il est important de se renseigner davantage. Ceci vous permettra de choisir la meilleure entreprise.