Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Accueil Vie pratique Comment utiliser un pendule divinatoire ?

La radiesthésie est un art divinatoire qui se sert d’un pendule ou d’une baguette pour capturer les radiations et obtenir des réponses claires sur l’avenir.

Vous êtes un passionné du monde de la voyance et vous souhaitez spécifiquement vous servir d’un pendule divinatoire pour interroger le futur.

Cependant, vous ne savez pas comment vous y prendre.

Voici cinq astuces pour vous aider à bien utiliser un pendule divinatoire.

S’assurer de l’efficacité du magnétisme de la pendule

Souhaitez-vous savoir comment utiliser un pendule divinatoire ?

Vous devez en premier lieu lui laisser le temps d’exprimer tout son magnétisme. Pour le faire, vous devez exposer votre main en ouvrant particulièrement votre paume.

Ensuite, faites tourner l’objet juste au-dessus, à quelques centimètres dans un sens puis dans un autre. Ainsi, le pendule ressent l’énergie qui émane de la main et dans tout le corps. Il est prêt à être utilisé lorsqu’il finit par arrêter son mouvement de rotation et se stabilise.

Tenir l’objet avec précaution

Si vous souhaitez bien utiliser votre pendule, vous devez savoir le garder. En effet, vous devez tenir avec la main que vous utilisez le plus.

Si vous êtes droitier, gardez-le avec la main droite. Par contre, si vous êtes gaucher, n’hésitez pas à utiliser votre main gauche. Ensuite, tenez l’extrémité du cordon du bout des doigts, notamment entre l’index et le pouce. Votre bras ne doit pas être en contact avec votre corps.

Quant au poignet, celui-ci doit rester dans le prolongement de votre corps. Faites donc attention à ne pas le casser. Vous devez être relaxe, votre corps et votre esprit doivent être relâchés, détachés, détendus et sans aucune tension.

Il faudrait aussi que votre respiration soit fluide et régulière.

Maîtriser le mouvement du oui et non

comment-utiliser-un-pendule-divinatoire Pour bien vous servir d’un pendule divinatoire, vous devez connaître le mouvement du oui et du non.

Généralement, lorsqu’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, la réponse est positive.

Par conséquent, le sens inverse détermine le « non ». Toutefois, cette hypothèse n’est pas toujours vérifiée. Chaque individu peut en effet avoir son propre code pour déterminer les mouvements de « oui » et « non ».

Vous devez donc le découvrir en effectuant de nombreux essais. Pour cela, il faut formuler de nombreuses interrogations dont les réponses ne feront aucun doute puis observez la réaction du pendule.

Poser une succession de question pour aboutir à la vérité

Vous devez faire attention à votre manière de formuler les questions.

Cela est très important lorsque vous utilisez un pendule divinatoire. Il ne répond que par « oui » ou « non », vous devez donc orienter les questions dans ce sens. Le moyen d’y parvenir est de commencer en formulant des interrogations d’ordre général puis évoluez progressivement en fixant l’objectif.

Vous pouvez vous servir d’un pendule pour aborder tous les problèmes de l’existence comme :

  • la santé,
  • le travail,
  • l’amour,
  • les finances, etc.

Vous devez juste savoir formuler vos interrogations pour obtenir des réponses claires. Si lors de la séance, le pendule ne vous donne aucune réponse face à une de vos questions, notez qu’il s’agit d’une interrogation dont la réponse est incertaine. Reformulez la question pour voir ce qui se passera

Balayer tout doute potentiel

Si vous avez un quelconque doute face à une réponse, vous avez la possibilité d’interroger votre pendule.

Il est très important de s’assurer de la véracité des réponses obtenues.

Ainsi, si une suspicion se manifeste, n’hésitez à interroger la pendule en disant par exemple : est-ce vrai ?

Il répondra à coup sûr à votre incertitude. Il ne doit avoir aucun doute entre vous et votre pendule.

Pour des prédictions précises, consulter un voyant

Il existe un grand nombre de voyances différentes, qui peuvent vous faire communiquer avec un défunt ou répondre à des questions sur votre futur. Même si le pendule est un art divinatoire que l’on peut pratiquer seul, pour répondre à un certains nombres d’interrogations, il est plus prudent de faire appel à un vrai professionnel de la voyance. Pour vous aider à trouver un bon voyant, vous devez néanmoins respecter certaines conditions.

Des tarifs clairement affichés

La première chose à regarder pour repérer un bon voyant, c’est son prix. Bien entendu, il est libre d’appliquer les tarifs qu’il veut, pour autant, il doit le mentionner, comme c’est le cas des voyants disponibles sur ce site de voyance en ligne.

Le prix peut être au forfait, à la minute, ou même au message, si vous choisissez une consultation par écrit. Pour une bonne séance de voyance, il vaut mieux prévoir 15 minutes de consultation.

Choisissez votre voyance

Si vous souhaitez communiquer avec un défunt, vous aurez besoin d’un médium. Si vous espérez quelqu’un qui réponde à une question précise, vous pouvez choisir un tarologue ou cartomancien par exemple. Un voyant qui se dit expert dans tous les arts divinatoires est très certainement un charlatan. Ne vous laissez pas avoir.

N’oubliez pas que pour avoir des réponses, vos questions doivent être claires. Toutefois, il vaut mieux poser des questions avec réponses ouvertes, qui permettent d’obtenir une réponse plus nuancée que oui ou non.

Lisez les avis !

Qui de mieux que des clients satisfaits pour vous convaincre de choisir un voyant ou un autre. En lisant les avis que vous pouvez trouver en ligne, vous pourrez faire votre choix.

Si vous avez dans votre entourage, quelqu’un qui consulte un voyant et qui en est comblé, alors pensez à demander son contact.

comment se servir d un pendule voyance